BISTRO SOTIATE

Camille et David forment un duo pétillant et chaleureux. Jusqu’en 2021, le couple était aux commandes d’un joli hôtel-restaurant de montagne dans l’Isère (38). Aujourd’hui, les deux amoureux de la gastronomie s’installent dans le berceau du bien manger et du confit de canard

Le Bistro Sotiate, des produits en circuit court

Les plats sont cuisinés à base de produits de saison, issus de productions locales et sélectionnées pour leur qualité.
Produits circuit court

Grillades au feu de bois

David travaille les bonnes viandes, cuites au feu de bois, sous vos yeux dans la cheminée intérieure

Camille et David

David est précis, rigoureux, et déborde de générosité. Maîtrisant avec art la cuisine au feu de bois, cet autodidacte reconverti et cuisinier de père en fils fait chanter les viandes sur le grill. Attentif à proposer un menu local et de saison, David sélectionne rigoureusement l’origine et la qualité de ses produits

Camille saura vous réserver un accueil chaleureux : attentive à vos besoins, elle assure un service aux petits oignons. Elle gère d’une main de maître la salle et ses réservations, et veille à ce que chacun se sente à l’aise dans son restaurant. 

Une région
« où l’on mange bien »

Le bistro sotiate est implanté dans le cadre exceptionnel de Sos, un village aux allées voûtées, à la limite entre le Lot et Garonne, le Gers, et les Landes.

Le LotetGaronne est un département réputé pour sa gastronomie. À proximité de Nérac, Mézin et Agen, découvrez le village de Sos, avec les terrasses à arcades typiques du département.

La Gascogne est pays de cocagne où la tomate de Marmande, le pruneau d’Agen, l’incontournable foie gras de canard s’invitent dans votre assiette, dans un terroir qui mêle force et finesse de caractère.